Je recherche et évalue des sociétés de lectures psychiques pour aider les gens à trouver les médiums les plus doués disponibles. J'ai fourni des critiques pour ce que je considère être le Top 10 lectures psychiques entreprises sur Internet. Je ne publierai que des critiques sur les entreprises que j'ai utilisées moi-même et trouvées conformes aux normes élevées que je recherchais. Cela garde les choses honnêtes. Je vous invite à profiter de mes recherches approfondies et je suis convaincu que vous trouverez l'entreprise qui correspond le mieux à vos besoins. Santé et sexe à tous ! Psychic offre 2019

Connexes Oranum Coupons

ORANUM
Oranum est un réseau psychique relativement nouveau aux États-Unis, mais ils existent depuis plusieurs années en Pologne, où ils ont été fondés. Ils sont maintenant basés en Hongrie. Ils ont aussi des caractéristiques uniques que n'offrent pas les autres réseaux psychiques. Ils offrent des lectures sur le chat, des courriels et des lectures de webcams. Les lectures par webcam ressemblent à regarder une vidéo Youtube et vous n’avez pas besoin de votre propre webcam ou microphone pour communiquer avec le médium. Toutes les communications sont saisies dans une boîte de discussion attachée à la vidéo de la webcam. Votre psychique vous répondra en direct à l'écran. Si vous avez une webcam et un microphone, vous pouvez également parler directement au psychique.

Revue du site Web d'Oranum >>

DEMANDE MAINTENANT
AskNow était très proche de Psychic Source. Asknow est en affaires depuis 1995, et est l'un des réseaux psychiques les plus respectés dans les affaires. AskNow a été l'un des premiers réseaux psychiques à offrir des lectures en ligne, et emploie certains des meilleurs lecteurs psychiques du pays. Ils offrent à la fois des lectures de téléphone et de causerie, et ils ont des voyants qui peuvent faire des lectures en espagnol aussi bien. C'est quelque chose qu'aucun autre réseau psychique n'offre. Leurs prix étaient globalement raisonnables, et leur site Web était facile à utiliser.

Examen du site Web AskNow >>

LIFEREADER
Life Reader est un service psychique bien connu en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni. Récemment, ils ont commencé à proposer des lectures psychiques aux États-Unis! Leur sélection de médiums est bonne et leur qualité semble être au dessus de la moyenne. Au lieu d’avoir le plus grand choix de médiums, ils se concentrent sur des lecteurs psychiques qui fournissent des lectures précises et honnêtes, ce qui nous dit qu’ils essaient très fort de gagner votre entreprise au lieu d’essayer de gagner rapidement de l’argent. Pour cette raison, ils ont développé une base de clientèle très fidèle depuis leurs débuts dans 2008. Leur prix d’introduction de seulement 0.19 / min est inégalé par tous les réseaux Psychic que nous avons examinés, et c’est une offre incroyable. Même si leur site Web était très facile à utiliser et fournissait une bonne FAQ à nos clients, nous avons été déçus car ils ne disposent pas d'une garantie de remboursement ou d'un numéro de téléphone du service clientèle que vous pouvez appeler si vous n'êtes pas satisfait.

Revue du site Web LifeReader >>

PSYCHICSOURCE
Psychic Source a été classé notre meilleur réseau psychique en raison de leurs médiums formidables, de leur service à la clientèle exceptionnel et d'une vaste sélection de médiums avec différents cadeaux. Psychic Source a été fondée en 1989, près de 5 ans avant Internet. Des milliers de clients choisissent tous les jours les médiums de Psychic Source. Ils sont fiers de la satisfaction de la clientèle et des prix abordables.

Examen du site Web PsychicSource >>

VIF
Keen a été l'un des premiers réseaux psychiques en ligne et est de loin le plus grand réseau psychique. Ils ont les médiums les plus disponibles partout. Parce qu'ils n'ont pratiquement pas de processus de sélection des conseillers, ils attirent le plus grand nombre de médiums. Les médiums avertis peuvent faire des lectures psychiques téléphoniques ou des discussions en chat, aussi longtemps que le conseiller que vous choisissez leur offre. Nous avons vraiment aimé la fonctionnalité de rappel utilisée par Keen. Si le psychique avec lequel vous voulez parler n'est pas disponible, Keen.com vous rappellera automatiquement dès qu'il sera disponible. Le grand choix de médiums et la technologie de pointe rendent vraiment Keen.com formidable, mais l’absence de tout processus de filtrage ou de certification des médiums nous laisse un peu inquiets.

Keen Web Site Review >>

PSYCHIQUE DE HOLLYWOOD
Hollywood psychics est un tout nouveau réseau qui vient d'ouvrir l'année dernière. Leur but est d'avoir les médiums les plus célèbres du pays sur leur réseau. Je dois dire qu'ils accomplissent cet objectif, mais tous les psychiques de leur réseau ne sont pas célèbres. Leur sélection de médiums est plus petite, mais ils sont tous très bons. Ils offrent à la fois des lectures de téléphone et de causerie, et leurs taux étaient raisonnables considérant les personnes talentueuses qui y travaillent.

HollywoodPsychics Review >>

PSYCHICACCESS
Psychic Access est un réseau psychique plus petit, mais ils n'abandonnent aucune fonctionnalité. Psychic Access est le seul réseau psychique que nous avons examiné qui offre des lectures par webcam, ce qui est pour le moins unique. Le réseau appartient à un psychique bien connu appelé DougC. DougC examine personnellement chaque psychique avant qu'il ne soit autorisé à travailler avec lui. A côté de Psychic Source, ils ont le meilleur processus de filtrage.

Examen du site Web PsychicAccess >>

KASAMBA
Kasamba se distingue en étant le meilleur des lectures basées sur le chat. Récemment, des médiums sélectionnés ont commencé à offrir des lectures téléphoniques, cependant, tous les médiums du réseau n'offrent pas de lectures téléphoniques. Kasamba se distingue en se spécialisant dans les lectures basées sur le chat, et elles sont les meilleures. Kasamba était auparavant Live Person. Fondée à 1995, Kasamba est un lieu de consultation pour obtenir des conseils d'experts sur de nombreux sujets, notamment le droit, les finances et même les médiums. Récemment, Live Person, issu de la marque Kasamba, est désormais un réseau psychique officiel! Nous avons trouvé que les lectures basées sur le chat étaient excellentes car elles gardaient un journal de tous vos chats. Vous pouvez donc toujours revenir en arrière et lire ce qu'ils ont dit à tout moment.

Examen du site Web Kasamba >>

Comment savoir si votre psychique est honnête ou faux

Beaucoup de gens se tournent vers les médiums pour obtenir des réponses à des questions importantes ou pour obtenir des conseils pendant les moments difficiles de la vie. Il est possible d'obtenir de bons conseils de la part des véritables médiums, mais il peut être difficile de déterminer si un lecteur est légitime ou faux. La meilleure chose que vous pouvez faire dans une situation comme celle-ci est de vous éduquer afin qu'il soit plus facile de repérer les signes avant-coureurs d'un escroc.

Poser vos questions psychiques vagues

Il est important de se rappeler qu'un psychique réputé obtient ses informations à partir d'une source réelle, donc l'information va être quelque peu spécifique. Un faux lecteur ne fait qu'allumer, et ils vont poser des questions vagues dans le but de vous amener à les informer.

Par exemple, un psychique malhonnête pourrait dire quelque chose comme, "Qui est l'homme avec le nom de R?" Les chances sont, la plupart des gens ont un homme dans leur famille avec un nom commençant par la lettre R.

Un psychique légitime dirait, "J'ai un homme ici nommé Robert qui est passé d'une crise cardiaque." L'information sera réelle et spécifique et la plupart du temps, vous reconnaîtrez cette information très rapidement. Exemples:

Faux psychique: "Qui était l'homme qui est mort trop jeune, ou d'une manière tragique?"

Véritable psychique: "J'ai un jeune homme qui est passé dans un accident de voiture."

Faux psychique: "Y a-t-il un intérêt amoureux dans ta vie dont tu n'as pas l'impression que tu obtiens 100%?"

Véritable psychique: "La personne avec qui vous avez été pendant une longue période ne rend pas votre amour comme vous le souhaitez ou le méritez. Ce qui retient cette personne, c'est sa peur de l'engagement et vous devez décider quand vous en avez assez. "

Votre réponse émotionnelle

Votre réponse émotionnelle
Il y a des moments où les individus espèrent vraiment un message ou des conseils. Ils peuvent tellement espérer qu'ils deviennent des cibles faciles pour les lecteurs psychiques malhonnêtes qui prétendent être authentiques. Cependant, quand vous parlez avec les meilleurs psychiques, ils révèlent souvent des informations qui obtiennent une réponse émotionnelle immédiate et forte de leurs clients. C'est parce que l'information frappe à la maison et l'individu sait instinctivement que l'information est pour eux.

Il se peut que cela n'arrive pas chaque fois que vous parlez à un psychique, mais il est important d'apprendre à faire confiance à vos émotions et à votre intuition quand il s'agit d'informations obtenues à partir d'une lecture. Si vous vous sentez automatiquement déconnecté de l'information, comme si cela ne vous appartenait pas, vous voudrez peut-être faire plus attention et chercher d'autres signes avant-coureurs.

Malédictions ou sorts

Malédictions ou sortsSi un lecteur vous dit qu'il y a eu une malédiction sur vous, ou qu'un sort est nécessaire pour briser l'énergie négative qui vous entoure, ils sont probablement faux. Ces fraudeurs vont effrayer leurs clients en leur disant d'abord qu'une malédiction est la raison du chagrin d'amour et de tous les autres problèmes qu'ils ont eu ces derniers temps. Ensuite, ils offriront de supprimer la malédiction en effectuant un rituel ancien, et ils facturent des frais pour le faire.
Ceci est un signe certain d'une escroquerie psychique qui tente d'effrayer les clients en payant pour une suppression de la malédiction. Malheureusement, beaucoup de gens y tombent parce qu'une malédiction semble être un excellent moyen d'expliquer les problèmes de vie auxquels ils ont eu affaire et qu'ils ne croient pas qu'ils méritent. Malheureusement, ce n'est pas aussi facile que de payer quelques centaines de dollars pour éliminer une malédiction. Ne jamais croire un "psychique" qui vous dit cela.

Avis sur Psychic en ligne

Avis sur Psychic en ligneUne autre bonne chose qui vous aidera à déterminer si un psychique est réputé Chat psychique en ligne vérifie en ligne des critiques et des témoignages. Les anciens clients qui ont eu une expérience positive ou négative avec un psychique en particulier en parleront probablement. Lire des critiques et des témoignages peut vous aider à déterminer si le psychique a été utile à d’autres clients et s’ils estiment que la personne est légitime ou non.
Cela peut être une grande mesure quand il s'agit de juger si le psychique est réel. Même les meilleurs médiums ne sont pas toujours réceptifs ou ne travaillent pas avec des clients coopératifs, il est donc possible pour les grands lecteurs d'avoir un avis négatif ici et là, mais ceux qui ont de nombreuses mauvaises critiques devraient être examinés de près.

En apprenant à repérer ces signes avant-coureurs, vous pouvez vous épargner de dépenser votre argent durement gagné sur une arnaque psychique en ligne. Soyez assurés qu'il existe des médiums authentiques et bienveillants qui veulent vraiment transmettre les messages et les conseils qu'ils peuvent obtenir pour vous de l'univers, de l'autre côté ou d'autres sources.

Quelle est la prochaine étape?

Si vous cherchez une lecture psychique légitime, utilisez uniquement des compagnies réputées telles que les trois réseaux psychiques que nous avons énumérés ci-dessus (Demande maintenant, Source psychique, Kasamba et d'autres.). Ces trois sociétés disposent d’un vaste choix de conseillers et chaque lecteur est soumis à un processus strict de test et de filtrage afin de s’assurer qu’il est bien réel et qu’il a une capacité réelle.
Quelle est la prochaine étape?

Sites de lectures psychiques

Welcome!

I research and evaluate psychic readings companies to help people find the most gifted psychics available. I have provided reviews for what I consider to be the Top 10 psychic readings companies on the internet. I will only publish reviews on companies that I have used myself and found to meet the high standards I was looking for. This keeps things honest. I invite you to take advantage of my extensive research, and am confident that you will find the company that best fits your needs. Enjoy!

ORANUM
Oranum is a relatively new psychic network in the United States, but they have been in business for several years in Poland where they were founded. They are now based out of Hungary. They also have some unique features that other psychic networks don't offer. They offer chat readings, email readings and web cam readings. The webcam readings are just like watching a Youtube video, and you do not need your own webcam or microphone to communicate with the psychic. All communication is typed into a chat box attached to the webcam video. Your psychic will reply live on the screen. If you do have a webcam and microphone you can speak directly to the psychic that way as well.

Oranum Web Site Review >>

ASKNOW
AskNow was a very close second to Psychic Source. Asknow has been in business since 1995, and is one of the most respected psychic networks in business. AskNow is was of the first psychic networks to offer readings online, and employs some of the best psychic readers in the country. They offer both phone and chat readings, and they have psychics that can do readings in Spanish as well. This is something no other psychic network offers. Their prices were reasonable overall, and their website was easy to use.

AskNow Web Site Review >>

LIFEREADER
Life Reader is a well known psychic service in Australia, New Zealand and the UK. Recently they have started offering Psychic readings in the United States! Their selection of Psychics is good and their quality seems to be above par. Instead of having the largest selection of Psychics they focus on Psychic readers that provide accurate honest readings which tells us they are trying very hard to earn your business instead of trying to make a quick buck. Because of this they have developed a very loyal customer base since they started in 2008. Their introductory price of just $0.19/min is unmatched by any Psychic network we reviewed, and it is an amazing deal. Even though their website was very easy to use and provided a nice FAQ for customers we were disappointed they don't have a money back guarantee or a customer service phone number you can call if you aren't satisfied.

LifeReader Web Site Review >>

PSYCHICSOURCE
Psychic Source was rated our top psychic network because of their terrific psychics, exceptional customer service, and wide selection of psychics with different gifts. Psychic Source was founded in 1989, nearly 5 years before the Internet. Thousands of customers choose the psychics at Psychic Source everyday. They pride themselves on customer satisfaction and affordable prices.

PsychicSource Web Site Review >>

KEEN
Keen was one of the first psychic networks online, and is by far the largest psychic network. They have the most available psychics anywhere. Because they have virtually no screening process for advisors they attract the largest amount of psychics. Keen psychics can do telephone psychic readings or chat readings, as long as the advisor you choose offers it. We really liked the call back feature that Keen uses. If the psychic you wanted to speak with isn't available Keen.com will automatically call you back as soon as they are available. The large selection of psychics, and advanced technology really make Keen.com great, but the lack of any sort of screening or certification process for psychics leaves us a little concerned.

Keen Web Site Review >>

HOLLYWOOD PSYCHICS
Hollywood psychics is a brand new network that just opened last year. Their aim is to have the most famous psychics in the country on their network. I have to say they are accomplishing that goal, but not every psychic on their network is famous. Their selection of psychics is smaller, but they are all very good. They offer both phone and chat readings, and their rates were reasonable considering the talented people working there.

HollywoodPsychics  Review >>

PSYCHICACCESS
Psychic Access is a smaller psychic network, but they don't give up any features. Psychic Access was the only psychic network we reviewed that offered web cam readings, which is unique to say the least. The network is owned by a well known psychic named DougC. DougC personally screens every psychic before they are allowed to work with him. Next to Psychic Source they have the best screening process out there.

PsychicAccess Web Site Review >>

KASAMBA
Kasamba sets itself apart by being the best at chat based readings. Recently, select Psychics have begun to offer telephone readings, however, not all Psychics on the network offer phone readings. Kasamba sets itself apart by specializing in chat based readings, and they are the best at it. Kasamba was previously Live Person. Kasamba was founded in 1995 as a place for people to get advice from experts on many different subjects including law, finances, and even psychics. Recently Live Person spun off the Kasamba brand is now an official psychic network! We found chat based readings were great because they kept a log of all your chats, so you can always go back and read what they said anytime you want.

Kasamba Web Site Review >>

How To Tell If Your Psychic Is Honest or Fake

Many people turn to psychics for answers to important questions or for advice during difficult times in life. Great guidance can be sought from genuine psychics, but it can be hard to determine whether a reader is legitimate or fake. The best thing you can do in a situation like this is educate yourself so that it’s easier to spot the warning signs of a con artist.

Asking Your Psychic Vague Questions

It’s important to remember that a reputable psychic is getting their information from a real source, so the information is going to be somewhat specific. A fake reader is just winging it, and they will ask vague questions in an attempt to get you to lead them to real information.

For instance, a dishonest psychic might say something like, “Who is the man with the R name?” Chances are, most people have a male in their family with a name starting with the letter R.

A legitimate psychic would say, “I have a man here by the name of Robert who passed of a heart attack.” The information will be real and specific and most of the time, you will recognize that information very quickly. Examples:

Fake Psychic: “Who was the male that died too young, or in a tragic way?”

Real Psychic: “I have a young male who passed in a car accident.”

Fake Psychic: “Is there a love interest in your life who you don’t feel like you’re getting 100% from?”

Real Psychic:The person you’ve been with for a long period of time isn’t returning your love in the way you want or deserve. What’s holding this person back is their fear of commitment and you need to decide when enough is enough.”

Your Emotional Response

Your Emotional Response
There are times when individuals are really hoping for a message or guidance. They can hope so much that they become easy targets for dishonest psychic readers who claim to be authentic. However, when you’re speaking with the best psychics, they will often reveal information that obtains an immediate and strong emotional response from their clients. That’s because the information hits home and the individual instinctively knows the information is for them.

It may not happen every single time you speak to a psychic, but it’s important to learn to trust your emotions and intuition when it comes to information obtained from a reading. If you automatically feel disconnected from the information, as if it just doesn’t belong to you, then you may want to pay closer attention and look for other warning signs.

Curses or Spells

Curses or SpellsIf a readers tells you that there has been a curse put on you, or a spell is needed to break the negative energy that is surrounding you, they’re likely fake. These fraudsters will scare their clients by first telling them that a curse is the reason for the heartache and any other problems they have had lately. Then they will offer to remove the curse by performing some ancient ritual, and they charge a fee to do so.
This is a sure sign of a psychic scam attempting to scare clients into paying for a curse removal. Sadly, many people fall for it because a curse seems a great way to explain life problems that they’ve been dealing with and that they don’t believe they deserve. Unfortunately, it’s not as easy as paying a few hundred dollars to remove a curse. Never believe a “psychic” who tells you this.

Online Psychic Reviews

Online Psychic ReviewsAnother great thing that will help you determine whether a psychic is reputable is checking online for reviews and testimonials. Past customers who have had a positive or negative experience with a particular psychic are likely to talk about it. Reading reviews and testimonials can help you determine whether the psychic was helpful to other customers and whether they believed the person to be legitimate or not.
This can be a great gauge when it comes to judging whether or not the psychic is real. Even the top psychics may not always be receptive or working with cooperative clients, so it’s possible for great readers to have a negative review here and there, but those with numerous bad reviews should be looked at closely.

By learning to spot these warning signs, you can save yourself spending your hard-earned money on an online psychic scam. Rest assured that genuine, caring psychics exist who truly want to pass along any messages and guidance they can obtain for you from the universe, the other side or additional sources.

What’s The Next Step?

If you’re looking for a legitimate psychic reading, use only reputable companies such as the three psychic networks we listed above (Asknow, Psychic Source, Kasamba and others.). All three of these companies have a huge selection of advisors to choose from, and each reader is put through a strict testing and screening process to ensure that they are in fact real and have genuine ability.
What’s The Next Step?

Incoming search terms:

  • PsychicBonusCodes-Psychicbonusblog dailyupdates psychicbonusoffersforallpeoples Over15000psychicbonuscodes psychicbonuscodes freepsychic
  • anything
  • Welcome!-PsychicBonusCodes
  • keen com psychic
  • psychicbonus com
Get Adobe Flash player