CAFÉ: LE MÉDICAMENT LE PLUS ADDICTIF DU MONDE

QUESTION: "AUJOURD'HUI A ÉTÉ SUPPOSÉ D'ÊTRE MON PREMIER JOUR SANS CAFE - JE L'AI FAIT À 9AM. Puis, comme je l'ai bu, je lis dans votre colonne ces mots (évidemment un signe!): «SI VOUS VOULEZ ARRÊTER LE CAFÉ (QUI EST L'UNE DES PIRES SUBSTANCES DE LA TERRE), ... 'POUVEZ-VOUS ÉLABORER? POURQUOI LE CAFÉ EST-IL MAUVAIS? Je garde la pensée que je devrais l'arrêter simplement de mon intuition, mais en années 15, je n'ai que du café abandonné depuis un mois à la fois. Il suffit de faire tout sembler mieux. "

Conseil psychique: Le café est une drogue légale vendue à presque tous les coins de rue, en doses de plus en plus fortes. Quand les gens font déménager un trafiquant de drogue dans le quartier, ils sont généralement indignés, mais quand Starbucks emménage, les gens sont souvent ravis de ne pas avoir à aller aussi loin pour obtenir leur «solution» du matin. (Les cafés goutte à goutte réguliers Starbucks sont connus pour avoir plus de deux fois la caféine des autres marques.)

La caféine (que l'on retrouve également dans les boissons gazeuses et les colas) vous rend très haut, c'est pourquoi «tout semble mieux». Il affecte votre système nerveux, qui affecte le cerveau et toutes les autres fonctions vitales de votre corps, et peut causer de l'anxiété, de l'insomnie, des attaques de panique, des maladies cardiovasculaires, etc. (et peut même affecter la fertilité chez les femmes). C'est une «tige» qui vous fait vous sentir plein d'énergie, vivante et alerte, c'est pourquoi beaucoup de gens le boivent, mais ces effets disparaissent, comme avec tout autre médicament, vous laissant déprimé, déprimé et ayant besoin d'un autre coup. La caféine n'augmente pas réellement l'énergie, mais elle augmente les hormones de stress, la tension artérielle et la fréquence cardiaque. Le café décaféiné n'est pas la solution, car non seulement il contient encore de la caféine, mais les processus chimiques utilisés pour éliminer la caféine sont encore plus nocifs que la caféine elle-même.

Le café est devenu le plus grand produit agricole au monde et les forêts tropicales ont été détruites pour faire pousser du café (malheureusement, le café est également l'une des cultures les plus fortement pulvérisées, ce qui contribue à ses effets néfastes sur la santé). Boire du café est devenu si répandu que la plupart des gens dans la plupart des cultures sur Terre non seulement le boivent, mais ne penseraient même pas à passer une journée sans elle. Les serveurs dans les restaurants à travers le monde occidental sont souvent choqués si vous ne commandez pas de café à un moment donné pendant votre repas. La journée de travail permet même une pause officielle pour prendre ce médicament afin de maintenir le bon fonctionnement des travailleurs, parce que ceux qui y sont accrochés deviennent agités, distraits et anxieux sans cela, mais deviennent apparemment plus productifs, plus lucides et énergisés. Ce sont les mêmes symptômes de l'utilisation de la méthamphétamine!

Si vous deviez donner à un enfant une tasse de café sans le lavage de cerveau de vendre son désir, cet enfant cracherait probablement dehors. Comme l'alcool fort, le café est un goût acquis que les gens boivent plus pour ses effets que pour le plaisir de sa saveur (sans ajouter de crème et de sucre). Il y a certainement quelque chose qui cloche avec une substance qu'un énorme pourcentage de la population mondiale n'est pas seulement accro à, mais nie même que c'est une dépendance. La plupart des gens prétendent qu'ils apprécient juste leur dose quotidienne de café et ne sont pas dépendants, même s'ils ne peuvent pas arrêter de boire pendant plus de quelques jours à la fois.

Tout ce que nous consommons modifie notre biochimie. Nous devenons littéralement ce que nous mangeons, buvons et ingérons, parce que ces substances deviennent les cellules de notre corps et affectent le fonctionnement des cellules et des organes vitaux du corps et du cerveau. Si vous voulez vraiment avoir le sentiment de vous sentir mieux, d'être calme et centré, alors buvez du thé à la place. Même les grandes marques ont adopté les différents effets biochimiques que les différentes herbes ont sur nos corps, et appellent les thés à base de plantes à la camomille "Sleepytime" en raison de ses effets apaisants. Vous pouvez rechercher une tisane avec un nom qui parle de l'état que vous voulez faire l'expérience, comme "Calme", ​​"tranquillité", etc Bien que le thé vert contient de la caféine, il a aussi un effet calmant et contient de nombreuses avantages, tels que d'être un puissant agent anti-oxydant et anti-cancer. Le café prétend faire preuve d'une vigilance accrue, mais il ne peut prétendre promouvoir la santé, car c'est le contraire qui est vrai.

J'ai trouvé des informations intéressantes sur: www.somacon.com / p147.php: "La caféine est un alcaloïde blanc amer de formule moléculaire C8H10N4O2. Il est chimiquement lié à des drogues comme la morphine, la nicotine et la cocaïne. Comme ces médicaments, il est toxique et peut causer la mort s'il est consommé en quantité suffisante au cours d'une période donnée. En fait, en raison du goût amer et de l'effet toxique de la caféine, les biologistes croient que son rôle dans les plantes est d'agir comme un pesticide naturel. Apparemment, selon Death by Caffeine, il faut 68 mg de caféine par kilo de poids pour tuer une personne. »(Un café Starbucks Venti 20 oz contient 480 mg de caféine!

Votre intuition a toujours été de vous dire d'arrêter de boire du café. Tout ce que vous devez "quitter" est devenu une dépendance, surtout si vous n'avez pas été en mesure de le laisser aller pendant plus d'un mois à la fois. Après un mois, l'effet chimique est hors de votre corps, de sorte que la dépendance n'est pas seulement physique, biochimique, mais elle est devenue une dépendance mentale et une soif. Vous désirez l'effet que le café vous donne, de «faire en sorte que tout vous semble meilleur». C'est en partie la raison pour laquelle il est si addictif pour notre société entière qui veut juste se sentir mieux instantanément. Aussi, parce que l'utilisation de caféine altère la biochimie, les gens deviennent dépendants de la boire chaque jour juste pour se sentir "normal".

Ce que vous cherchez vraiment, c'est un sentiment de bien-être. Ce sentiment survient lorsque des substances chimiques comme la sérotonine et la dopamine sont libérées dans le cerveau. Vous pouvez activer la libération de ces produits chimiques à travers des choses comme la méditation, l'exercice, la nutrition, l'amour et la joie, ce qui non seulement rendra tout meilleur, mais améliorera votre vie. Rien de ce qui vient dans une tasse ne peut vous donner cela, peu importe ce que les publicités pourraient promettre ou impliquer. Si «la meilleure partie de votre réveil est Folgers dans votre tasse», alors vous devez trouver un moyen d'améliorer votre vie afin qu'elle vous donne la paix, la joie et l'inspiration sans avoir besoin de substances externes et de produits chimiques. Rappelez-vous, votre corps est une pharmacie naturelle - il produira tout ce dont vous avez besoin pour être en bonne santé et profiter de votre vie si vous lui donnez le bon stimulus.

Laissez Un Commentaire

COFFEE: THE MOST ADDICTIVE DRUG IN THE WORLD

QUESTION: “TODAY WAS SUPPOSED TO BE MY FIRST DAY WITHOUT COFFEE – I MADE IT TO 9AM. THEN, AS I WAS DRINKING IT, I READ IN YOUR COLUMN THESE WORDS (OBVIOUSLY A SIGN!): ‘IF YOU WANT TO STOP DRINKING COFFEE (WHICH IS ONE OF THE WORST SUBSTANCES ON EARTH),…’ CAN YOU PLEASE ELABORATE? WHY IS COFFEE SO BAD? I KEEP THINKING I SHOULD QUIT IT SIMPLY FROM MY INTUITION, BUT IN 15 YEARS, I’VE ONLY EVER ABANDONED COFFEE FOR A MONTH AT A TIME. IT JUST MAKES EVERYTHING SEEM BETTER.”

Psychic Advice : Coffee is a legal drug peddled on almost every street corner, in stronger and stronger doses. When people have a drug dealer move into the neighborhood, they are usually outraged, but when Starbucks moves in, people these days are often thrilled that they won’t have to go so far to get their morning “fix”. (Starbucks regular drip coffees are known to have more than twice the caffeine of other brands.)

Caffeine (which is also found in soft drinks and colas) makes you high, which is why it “makes everything seem better”. It affects your nervous system, which affects the brain and every other vital function in your body, and can cause anxiety, insomnia, panic attacks, cardiovascular disease, etc (and may even effect fertility in women). It is an “upper” that makes you feel energized, alive and alert, which is why many people drink it, but those effects wear off, as with any other drug, leaving you feeling down, depressed, and in need of another hit. Caffeine does not actually increase energy, but it does increase stress hormones, blood pressure and heart rate. Decaffeinated coffee is not the answer, because not only does it still contain caffeine, but the chemical processes used to remove the caffeine are even more harmful than the caffeine itself.

Coffee has become the largest agricultural product in the world, and rainforests have been destroyed in order to grow coffee (unfortunately, coffee is also one of the most heavily sprayed crops, which further contributes to its detrimental effects on health). Drinking coffee has become so prevalent that most people in most cultures on Earth not only drink it, but wouldn’t even think of going a day without it. Servers in restaurants throughout the western world are often shocked if you don’t order coffee at some point during your meal. The work day even allows for an official break to take this drug to keep workers functioning properly, because those who are hooked on it become agitated, distracted and antsy without it, but become seemingly more productive, clear thinking and energized with it. These are the same symptoms of methamphetamine use!

If you were to give a child a cup of coffee without the brainwashing of selling its desirability, that child would probably spit it out. Like hard alcohol, coffee is an acquired taste that people drink more for its effects than for the enjoyment of its flavor (without adding cream and sugar). There is definitely something wrong with a substance that an enormous percentage of the world’s population is not only addicted to, but even denies it is an addiction. Most people claim they just enjoy their daily dose of coffee and are not addicted to it, even though they can’t stop drinking it for more than a few days at a time.

Everything we consume alters our biochemistry. We literally become what we eat, drink and ingest, because those substances become the cells of our body, and affect the functioning of the cells and vital organs of the body and of the brain. If you truly want to have a sense of feeling better, of being calm and centered, then drink herbal tea instead. Even mainstream brands have embraced the different biochemical effects that different herbs have on our bodies, and will call herbal teas with chamomile “Sleepytime” because of its calming effects. You can look for a herbal tea with a name that speaks of the state you want to experience, such as “Calm”, “Tranquility”, etc. Although green tea contains caffeine, it also has a calming effect and contains many health-promoting benefits, such as being a powerful anti-oxidant and anti-cancer agent. Coffee makes claims of increasing mental alertness, but it cannot claim to be health-promoting, because the opposite is true.

I found some interesting info at: www.somacon.com/p147.php: “Caffeine is a bitter, white alkaloid with molecular formula C8H10N4O2. It is chemically related to drugs like morphine, nicotine, and cocaine. Like those drugs, it is toxic and can cause death if consumed in sufficient quantity in a given period of time. In fact, due to caffeine’s bitter taste and toxic effect, biologists believe its purpose in plants is to act as a natural pesticide. Apparently, according to Death by Caffeine, it takes 68 mg of caffeine per pound of weight to kill a person.” (A Starbucks Venti 20 oz. coffee has 480 mg of caffeine!

Your intuition has been right all along in telling you to quit drinking coffee. Anything that you must “quit” has become an addiction, particularly if you have not been able to let it go for more than a month at a time. After a month, the chemical effect is out of your body, so the addiction is not only a physical, biochemical one, but it has become a mental addiction and craving. You desire the effect that coffee is giving you, of “making everything seem better”. This is part of the reason why it is so addictive to our entire society that just wants to feel better instantly. Also, because caffeine use alters biochemistry, people become dependent on drinking it each day just to feel “normal”.

What you are really after is a feeling of well-being. This feeling comes when chemicals like serotonin and dopamine are released in the brain. You can activate the release of these chemicals through things like meditation, exercise, nutrition, love and joy, which will not only make everything seem better, but will actually make your life better. Nothing that comes in a cup can give you that, no matter what the advertisements might promise or imply. If the “best part of waking up is Folgers in your cup”, then you must find a way to improve your life so that it gives you peace, joy and inspiration without the need for external substances and chemicals. Remember, your body is a natural pharmacy – it will produce everything you need to be healthy and enjoy your life if you give it the right stimulus.

Get Adobe Flash player

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *