Aries Psychic Lecture Tarot juin 2017 par Pam Georgel


Pour acheter mes lectures de Tarot psychique en milieu d'année pour votre signe pour 2017: https://vimeo.com/ondemand/midyear2017readings
Salut et bienvenue sur ma chaîne. Mon nom est Pam et je suis un canal clairaudient, clairvoyant, empathique et médium psychique. J'ai plus de 14 années d'expérience à faire des lectures psychiques professionnellement pour des clients partout dans le monde. S'il vous plaît suivez-moi aussi sur FB: The Lucky Mermaid LLC et twitter: @theluckymermaid et mon site web: www.theluckymermaid.com
lecture psychique, oranum, chat gratuit, voyants en ligne, tarot, interprétation des rêves, amour et romance, lecture de cartes, astrologie, expert, soins

5 Commentaires

    -
  1. Pour moi, le huit des épées représente "le sentiment que je n'arrive pas à trouver le moyen de lancer ma nouvelle entreprise ou par où commencer, même en sachant que je suis responsable - de mon état - pour le contenu de ma vie. Par conséquent, je SAIS que c'est [Pour mémoire, je "lâche, je permets et je me sens" déjà fait "" mais évidemment, il ya quelque chose qui gêne en moi! lol] Aussi, pour un nouvel amour pour les couples, mon partenaire et moi découvrons le "nouvel amour" après avoir presque divorcé! Et d'ailleurs, merci! pour votre temps.

  2. Pam, tu es incroyable !! Hier, je planifiais dans ma tête une fête avec mon père et mes frères et soeurs dans ma ville natale ou mon lieu de résidence. Toute la lecture était si à la pression. Merci de bien vouloir. Je prie, je suis un de ces téléspectateurs qui vous écrira plus tard pour dire que les choses se sont passées exactement comme vous l'avez dit. Merci et beaucoup de paix à vous!

Laissez Un Commentaire

Aries Psychic Tarot Reading June 2017 by Pam Georgel


To purchase my Mid Year Psychic Tarot Readings for your sign for 2017: https://vimeo.com/ondemand/midyear2017readings
Hi and Welcome to my channel. My name is Pam and I’m a clairaudient, clairvoyant, empathic channel and Psychic Medium. I have over 14 years of experience doing psychic readings professionally for clients all over the world. Please also follow me on FB: The Lucky Mermaid LLC and twitter:@theluckymermaid and my website: www.theluckymermaid.com
psychic reading, oranum, free chat, online psychics, tarot reading, dream interpretation, love and romance, card reading, astrology, expert, healing

5 Comments

    -
  1. To me, the eight of swords represents "feeling like I can't seem to find the way to launch my new business or where to begin, even knowing I'm responsible – my state – for my life content. Therefore, I KNOW it's self-imposed. [For the record, I am "letting go, allowing and feeling "already done'" but obviously I've got something going on in me that's interfering! lol ] Also, for new love for couples, my partner and I are discovering "new love" after almost divorcing! And, btw, thank you! for your time.

  2. Pam you are amazing!!Yesterday I was planning in my head a celebration with my father and siblings in my home town or place of residence. The whole reading was so on tap. Thank you kindly. I pray I am one of those viewers who writes you later to say things happened just like you said. Thank you and much peace to you!

Leave A Comment