UNION DIVINE ET ÊTRE SACRÉ MAI 28 - JUIN 3, 2017 GÉNÉRAL PSYCHIQUE LECTURE HEBDOMADAIRE


UNION DIVINE ET ÊTRE SACRÉ MAI 28 - JUIN 3, 2017 GÉNÉRAL PSYCHIQUE LECTURE HEBDOMADAIRE

FYI J'AI DÉPOSÉ "TWIN FLAME". Je m'excuse de tout inconvénient lors de la localisation de mes vidéos

Avertissement:

"Twin Flame" est un homme fait, sur et abusé, tout label englobant. Les vrais êtres dont dérive ce concept sont élus et de ceux, plus précisément, illuminés, éclairés. De plus, Jésus a parlé de «deux âmes» réunies par Dieu et de ne laisser aucun homme le déchirer. Voir la Bible, la Torah, le Coran, la Kabbale et d'autres textes bibliques et anciens dans le monde entier. Vous trouverez les illuminés, éclairés et élus. Vous ne trouverez pas Twin Flame ~ Me

Les démons ne sont pas destinés aux Unions divines et inversement, les Unions divines ne sont pas destinés aux démons. Revelations 13 parle uniquement de leur précipitation dans un abîme ardent avec leur père, ce qui le prouve. Si vous n'êtes pas de la lumière, je ne lis pas pour vous

Mes guides et moi-même vous remercions et vous remercions d'avoir regardé, aimé, commenté, partagé et abonné. Namaste anges

S'il vous plaît soutenir les futures vidéos et lectures gratuites en faisant un don à mon
Paypal et / ou Patreon

Twitter, Blogtalk et Skype: queenofswords99

facebook.com/queenofswords.thelightworker.3
facebook.com/queenofswordsthelightworker33/

patreon.com/user?u=3029384&ty=h

Prenez un tee-shirt Indigo Chick et d'autres produits conçus par Indigo Chick
#merch à
Society6.com/queenofswords
https://www.redbubble.com/people/queenofswords99?asc=u

https://www.gofundme.com/holistic-healing-products-shop

[EMAIL PROTECTED]
lecture psychique, oranum, chat gratuit, voyants en ligne, tarot, interprétation des rêves, amour et romance, lecture de cartes, astrologie, expert, soins

3 Commentaires

    -
  1. Queenofswords belle lecture comme toujours. Après avoir reçu de tristes nouvelles de mon sous-ministre concernant le transfert à un autre endroit pour le travail hier (nous travaillons ensemble), j'ai été écrasé. C'était la seule façon de nous voir ces petits 10 min dans ce que je suis sur le point de rentrer à la maison et il commence son quart de travail. Je lui ai récemment dit cette semaine qu'il me manquait, mais il a simplement rejeté mes mots et a quitté cette blessure aussi, maintenant je sais pourquoi, il a peur. Il a mentionné que sa mère a abandonné sa famille une fois, et à une autre occasion comment il a peur de moi, mais je lui ai dit que je devrais être celui qui a peur de lui parce que je lui ai toujours dit lui, alors qu'il ne dit rien. Comment je n'ai jamais exprimé mon sentiment à quelqu'un si facilement, en particulier à propos de l'amour pour qui que ce soit, juste lui. Prier tous les jours et toutes les nuits pour que mon MD garde à l'esprit tout ce que j'ai dit de mon cœur et qu'il puisse enfin me dire ce qu'il ressent dans son cœur, parce qu'il dit une chose puis une autre, lol. Encore belle lecture ne pensais pas que j'allais en voir un aujourd'hui, juste venu sur YouTube pour jeter un coup d'oeil et bam !!! c'était ici. Je vous remercie ? namaste

  2. Nous apprécions vos messages que vous nous transmettez. Je me retiens moi-même de ce que les autres me disent de faire puisque je ne me sens pas qualifié / autorisé à le faire. Je deviens super excité parce que mon anniversaire est sur le 4th. Ma fille m'a dit que ce sera le meilleur anniversaire de ma vie !!! Je sais que je sens le changement. Totalement ne peut pas attendre de voir ce qui se passe

  3. Je suis seulement 2-3 minutes et je suis complètement d'accord. Très bien dit. Dans le passé, j'ai été à des lecteurs et on m'a donné de fausses informations et ensuite vous insistez sur cette pensée, il y a de la vérité dans ce qu'ils ont dit qui cause le doute et la peur et c'est toute la fraude. Je suis si heureux d'avoir eu deux lectures incroyables avec vous. Je suis sûr que j'en aurai probablement un autre dans quelques mois lol?

Laissez Un Commentaire

DIVINE UNION & SACRED BEING MAY 28 – JUNE 3, 2017 GENERAL PSYCHIC WEEKLY READING


DIVINE UNION & SACRED BEING MAY 28 – JUNE 3, 2017 GENERAL PSYCHIC WEEKLY READING

FYI I’VE DROPPED “TWIN FLAME”. I APOLOGIZE FOR ANY INCONVENIENCE IN LOCATING MY VIDEOS

Disclaimer:

“Twin Flame” is a man made, over & misused, all encompassing label. The true beings from which this concept derives are elect ones and of those, more precisely, illumined ones, lighted ones. Further, Jesus talked of “two souls” being joined together by God and for us to let no man tear that asunder. See the Bible, Torah, Quran, Kabbalah and other Scripture and ancient texts the world over. You’ll find the illumined, lighted and elect ones. You will not find Twin Flame ~ Me

Demons are not meant for Divine Unions and conversely Divine Unions are not meant for demons. Revelations 13 is all about them being hurled into a fiery abyss with their father and thereby proves this. If you’re not of the Light, I don’t read for you

My guides & I thank and appreciate you for watching, liking, commenting, sharing & subscribing. Namaste angels

Please support future videos & free readings by donating to my
Paypal &/or Patreon

Twitter, Blogtalk & Skype: queenofswords99

facebook.com/queenofswords.thelightworker.3
facebook.com/queenofswordsthelightworker33/

patreon.com/user?u=3029384&ty=h

Pick up an Indigo Chick tee & other Indigo Chick designed merchandise
#merch at
Society6.com/queenofswords
https://www.redbubble.com/people/queenofswords99?asc=u

https://www.gofundme.com/holistic-healing-products-shop

queenofswordsthelightworker@gmail.com
psychic reading, oranum, free chat, online psychics, tarot reading, dream interpretation, love and romance, card reading, astrology, expert, healing

3 Comments

    -
  1. Queenofswords beautiful reading as always. After getting some sad news from my DM about transferring to another location for work yesterday (we work together) I was crushed. That was the only way we see each other those little 10 min in what I'm about to head home and he starts his shift. I recently told him this week that I miss him, but he just dismissed my words and walked away that hurt too, now I know why, he's scared. He did mention his mother abandon his family once, and in another occasion how he is scared of me, but I said to him how I should be the one that's scared of him because I've always told him from the start how I feel about him, while he says nothing. How I've never expressed my feeling to anyone so easily, especially about love to anyone, just him. Praying every day and night for my DM to keep in mind all that I have said from my heart and that he finally is able to tell me how he feels in his heart about me, cause he says one thing then another, lol. Again beautiful reading didn't think I was going to see one today, just came to YouTube to take a peek and bam!!! here it was. Thank you ? namaste

  2. We appreciate your messages you give us. I myself hold myself back from what others tell me to do since I don't feel I am qualified/licensed to do such. I am getting super excited because my birthday is on the 4th. My one daughter told me that this is going to be the best birthday ever!!!! I know I feel the shift. Totally can't wait to see what happens

  3. I'm only 2-3 mins in and I completely agree. Very well said. In the past I've been to readers and was given false information and then you dwell on that thinking there is truth in what they said which causes doubt and fear and it is all fraud. I'm so glad to have had two amazing readings with you. I'm sure I'll probably have another one in a few months lol?

Leave A Comment