Equinox: Les Secrets des Psychics

lecture psychique, oranum, chat gratuit, voyants en ligne, tarot, interprétation des rêves, amour et romance, lecture de cartes, astrologie, expert, soins

20 Commentaires

    -
  1. Le fait que des phénomènes psychiques soient falsifiés, falsifiés et en grande partie discrédités ne contredit pas le fait qu’ils existent réellement. Il existe dans le monde un programme visant à priver les individus de leur pouvoir, à ce qu’ils se tournent vers les institutions pour qu’on leur dise quoi penser et quoi croire. Des milliards de dollars en dépendent, si les individus comprenaient même la moitié du pouvoir qu'ils détenaient, l'élite riche de ce monde ne serait pas en contrôle, pas plus qu'ils n'en exploiteraient autant.

  2. Je n'ai pas besoin d'Eddie the Woodsman pour apprendre les herbes, j'ai quelque chose appelé un livre, c'est très fiable et a été scientifiquement étudié, beaucoup plus sûr que de compter sur Eddie!

  3. Je respecte le point de vue rationnel. C'est plutôt bien.

    Je suis une de ces personnes qui vivent ces choses presque tous les jours, je ne peux pas croire que les autres ne peuvent pas les voir. Je ne blâme pas les autres d'être sceptiques.
    Cela ne vaut même pas la peine de débattre puisque la science a ses normes dans les cinq sens.

    Mais si vous voulez vraiment des preuves de ces choses, vous pouvez passer toute votre vie à les supplier et rester sceptiques quant à ce que vous voyez.

    Personne ne va te le prouver. Tout ce que vous obtiendrez sera des histoires, des vidéos. Si vous avez désespérément besoin de preuves, alors vous devez vous les prouver. Personne ne peut expérimenter ces choses pour vous, mais les expérimenter vous-même.

  4. Merci d'avoir partagé. Ces rencontres sont plus fréquentes qu'on pourrait le penser. Le Mouvement sceptique peut vous donner un moyen d'expliquer ce que vous avez vécu, peu importe ce que c'est ou combien de bonnes raisons il y a de l'accepter, comme irréel, si vous le voulez.

  5. Je suis sceptique, mais des choses très étranges me sont arrivées et dans deux autres cas, je ne peux pas expliquer nos pensées en connexion. L'autre, j'étais 7 et j'ai tout simplement vu une vision et lui ai parlé. Il a dit que personne ne me croira alors pourquoi répandre ce qu'il a dit, j'ai eu du mal à imaginer tout cela? Probablement

  6. La chose à propos d'Uri Geller est qu'il n'est tout simplement pas un très bon magicien. Un bon prestidigitateur doit s'adapter - créer de nouvelles et meilleures illusions. Le vol de Copperfield, Lasers de Latimer.
    Geller a juste une poignée de tours et son acte n'a pas changé dans une vie.
    Donc, il s'adapte, dans un escroc. Si ses piètres trucs sont RÉELS, alors c'est normal que son acte ait un million d'années.
    Mais ils ne sont pas réels. Pas même un peu.
    Je ne savais pas que Geller avait fraudé une entreprise d'investissement.
    Et il vend des pierres magiques.
    Quel ac ** t.

  7. Pourquoi est-ce que je pense que c'est unilatéral? ... N'est-ce pas évident? Pensez-vous que c'était réellement impartial? Pensez-vous que cela a touché tous les côtés de la question? Pourquoi est-ce que je pense que c'est non professionnel? Parce que produire une propagande conçue pour donner une vision déformée d'un sujet est un mauvais journalisme. Pourquoi je pense que c'est de la merde? ... Eh bien, voir ci-dessus!

Laissez Un Commentaire

Equinox: The Secrets of the Psychics

psychic reading, oranum, free chat, online psychics, tarot reading, dream interpretation, love and romance, card reading, astrology, expert, healing

20 Comments

  1. The fact that psychic phenomena is faked, has been faked and much of it debunked does not disprove that it exists for real. There is an agenda in this world to rob individuals of their power, that they should look up to institutions to be told what to think and what to believe. Billions of dollars depend on this continuing, if individuals even understood half the power they hold, the wealthy elite in this world would not be in control, nor would they be exploiting so many of us.

  2. I don't need Eddie the Woodsman to learn about herbs i have something called a book , it's very reliable and has been scientifically researched , much safer than relying upon Eddie !.

  3. I respect the rational point of view. That's pretty good in some way.

    I'm one of those people who experience these things almost everyday, I can't believe others can't see them. I don't blame others for being skeptical.
    This is not even worth debating since science has it's standards within the five senses.

    But if you really want proof in these things, you can spend a whole lifetime begging for it and still end up skeptical in what you see.

    No one's going prove it to you. All you'll ever get are stories, videos, If you're desperate for proof, then you have to prove it to yourself.  No one can experience these things for you, experience them for yourself.

  4. Thanks for sharing. These encounters are more common than one might think. The Skeptic Movement can give you a way of explaining what you experienced, no matter what it is or how many good reasons there are to accept it, as unreal, if you want it.

  5. I'm a skeptic but then some very odd things have happened to me and in two cases others that I cant explain our thoughts connected.The other I was 7 and simply saw a vision and spoke to Him.He said no one will believe me so why spread what he said I have trouble myself did I imagine all that? probably

  6. The thing about Uri Geller is that he just isn't a very good magician. A good conjurer has to adapt – create new and better illusions. Copperfield's flying, Latimer's Lasers.
    Geller has just a handful of tricks and his act hasn't changed in a lifetime.
    So, he adapts, into a conman. If his paltry tricks are REAL, then it's ok that his act is a million years old.
    But they aren't real. Not even a little.
    I didn't know Geller defrauded an investment firm.
    And he sells magic rocks.
    What a c**t.

  7. Why do I think it's one sided?… Isn't that obvious? Do you think it was actually impartial? Do you think it addressed all sides of the issue? Why do I think it's unprofessional? Because producing propaganda which is designed to give a distorted view of a subject is bad journalism. Why do I think it's crap?… Well, see above!

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *