Oranum.com Bons de réduction et codes promo

Oranum.com Bons de réduction et codes promo

Une lecture psychique peut être l’une des expériences les plus enrichissantes que vous aurez. C'est aussi un sujet très intime, il est donc crucial de se sentir à l'aise avec le lecteur. Sur Oranum, vous pouvez accéder à des conversations gratuites avec des médiums avant d'accepter une session. Vous pouvez ainsi vérifier s'il existe une connexion avant d'aller plus loin. De plus, les médiums se spécialisent dans une grande variété de domaines et sont examinés par Oranum avant d'être autorisés à donner des lectures.

Processus de dépistage psychique

Oranum sélectionne tous les médiums pour les autoriser à travailler sur le site. Ils doivent réussir les lectures de test et sont tenus de donner des lectures de démonstration dans la salle de discussion gratuite lorsqu'ils sont choisis comme les médiums de l’heure. Vous pouvez avoir de la chance et être choisi pour faire votre lecture en tant que lecture démo gratuite.

Types de voyants et services

Oranum n'offre que des lectures sur le chat vidéo. Il existe un forum de discussion public gratuit pour tous les utilisateurs, mais lorsque vous achetez une lecture, vous entrez dans un salon de discussion privé avec le médium individuel afin de pouvoir discuter librement.

Vous pouvez voir et entendre le médium avec lequel vous travaillez, mais vous devez taper vos réponses. Si vous accédez à Oranum sur un téléphone mobile, vous n’avez pas d’audio, vous devez lire et taper toutes les communications.

Oranum a un grand choix de médiums et de sujets. Les sujets incluent:

  • Amour et relation
  • Maison et famille
  • Guérison sonore
  • Est
  • Cartes de tarot
  • Interprétation de rêve
  • Astrologie
  • Lecture de palme
  • Numérologie
  • Voyance

Prix ​​et offres spéciales

PromotionWhat You Get

Inscription gratuite

Crédits GRATUITS 9.99 *

Connexes Oranum Coupons

Lecture psychique pour seulement $ 0.15 par minute de Jif…

Profitez d'un bonus gratuit de $ 13 sur les services chez Oranum

Obtenez un crédit gratuit garanti de 22 $ lorsque vous vous inscrivez, e…

Obtenez une lecture minute 23 pour $ 11 auprès de MjhXUMUM à Oranu…

Lecture psychique pour seulement $ 0.20 par minute de Mer…

18% Off Basics de la visualisation à distance - Transformez l'intuition en…

Prenez 50% Off Services de RaSeToth à Oranum

68% Off Nouveaux clients Premier chat en direct payé,…

56% sur la première lecture psychique de StarryNyx chez Or…

3 Free Min + 66% Off pour consulter un psychique à Oranu…

* Dernière mise à jour: avril 2018

Le prix est fixé par chaque psychique individuel. Parfois, les médiums vont vendre, et ils peuvent modifier leurs prix comme bon leur semble. Vous achèterez des crédits avec Oranum, puis vous utiliserez pour générer des sessions de discussion privées.

Qu'est-ce qui est unique à propos d'Oranum?

L'option de chat vidéo en direct distingue Oranum de ses concurrents. Avec des démonstrations gratuites offertes chaque heure par un psychique différent, vous pouvez faire connaissance avec de nombreux lecteurs avant de choisir de payer pour une session.

Certains médiums développent un suivi et vous pouvez faire connaissance avec d’autres visiteurs réguliers lors de leurs discussions en direct. Les forums de discussion d'Oranum ont également un aspect social fort, ce qui le distingue des autres sites de lecture psychiques.

Laissez Un Commentaire

Oranum.com Discount coupons & promo codes

Oranum.com Discount coupons & promo codes

A psychic reading can be one of the most enlightening experiences you’ll have. It’s also a highly-intimate one, so feeling comfortable with the reader is crucial. On Oranum, you can access free chats with psychics before you agree to a session, so you can check if there’s a connection before going further. Not only that, but the psychics specialize in a wide variety of fields, and are screened by Oranum before they’re allowed to give readings.

Psychic Screening Process

Oranum screens all psychics for approval to work on the website. They must pass test readings and are subject to giving demonstration readings in the free chat room when chosen as the featured psychic of the hour. You can get lucky and be chosen to have your reading done in as the free demo reading. 

Types of Psychics & Services

Oranum only offers video chat readings. There is a free, public chat room available for all users, but when you purchase a reading, you will enter a private chat room with the individual psychic so that you can chat freely. 

You can see and hear the psychic you’re working with, but you must type your responses. If you’re accessing Oranum on a mobile phone, you will not have any audio and will have to read and type all communication.

Oranum has a large selection of psychics and topics. The topics include:

  • Love and relationship
  • Home and family
  • Sound healing
  • Eastern
  • Tarot cards
  • Dream interpretation
  • Astrology
  • Palm reading
  • Numerology
  • Clairvoyance

Pricing & Special Offers

PromotionWhat You Get

FREE registration

9.99 FREE credits*

Related Oranum Coupons

Psychic Reading For Just $0.15 Per Minute from Jif…

Enjoy Free $13 Bonus On Services at Oranum

Get guaranteed $22 free credit when you sign up, e…

Get 23 Minute Reading For $11 from Mjh111 at Oranu…

Psychic Reading For Just $0.20 Per Minute from Mer…

18% Off Remote Viewing Basics- Turn Intuition Into…

Take 50% Off Services from RaSeToth at Oranum

68% Off New Clients First Paid Live Chat, Phone Ca…

56% Off First Psychic Reading from StarryNyx at Or…

3 Free Min + 66% Off To Consult a Psychic at Oranu…

*Last updated: April 2018

Pricing is set by each individual psychic. Sometimes psychics will offer sales, and they can alter their prices as they see fit. You’ll purchase credits with Oranum, then use your credits to request and engage in private chat sessions.

What’s Unique About Oranum?

The live video chat option sets Oranum apart from its competitors. With free demonstrations offered every hour by a different psychic, you can get to know many readers before choosing to pay for a session. 

Some psychics develop a following and you can get to know other regular visitors in their live chats. Oranum’s chat rooms have a strong social aspect to them as well, something setting this site apart from other psychic reading sites.

Leave A Comment